Une artiste au service des auteurs

 

Pour la mise en page et la conception de vos couvertures...

 

Elle s'appelle Véronique mais nous préférons l'appeler Petite Fée, car Fée, elle l'est sans conteste.  Son travail est d'or, sa réputation n'est plus à faire car, c'est je crois, plus de 70 couvertures de livres qu'elle a réalisées.

Personnellement, elle a conçu la couverture de deux de mes livres et je viens de lui en confier un autre.

Elle assure également la mise en page, d'une manière irréprochable.

Rendez vous sur sa page professionnelle, vous serez séduits.

http://veronika2011.com/

 

 

Les couvertures de mes livres conçues par Véronique

Acheter L\'enfant aux étranges pouvoirs
Acheter Sans raison apparente
Acheter Pas à pas de la Bretagne à Santiago
Acheter Pas à pas de Genève à ST Jean PP

Commentaires: 4
  • #4

    maryse (vendredi, 21 octobre 2011 09:14)

    Pauvre docteur Pierre Morin !! Que le sort s'acharne sur lui ! Le sort ou bien qq'un qui lui en veut au point de ... ? Jalousie, vengeance ? Cela se passe à Durtal en Anjou ville de naissance de l'auteur (petit clin d'oeil sans doûte) Intrigue très bien menée et suspense haletant qui nous tient. La fin est surprenante...
    J'aime la façon "toute simple" spécifique à l'auteur, de faire évoluer ses personnages dans leur vie quotidienne. La nature toujours au milieu.
    Je crois que Mony petit à petit "attire" un public et que ce livre aura du succès !!!!!!

  • #3

    Dominique CHEVALIER (mercredi, 19 octobre 2011 17:57)

    Je commence à connaître et à apprécier Véronique par ses couvertures. L'écriture dévoile un grand nombre de secrets... Comme d'autres, Véronique est un Arc de notre Cercle de Talent qu'elle a ancré au plus profond d'elle même. Vivement la rencontre.

  • #2

    monyclaire (mercredi, 19 octobre 2011 15:42)

    Chut Véro, les " gens "vont croire que je t'ai achetée !!!
    Bisous

  • #1

    Petite Fée VeronikA (mercredi, 19 octobre 2011 15:27)

    Merci beaucoup, cette page me touche énormément...
    Je n'ai qu'une chose à dire : lisez les livres de cette grande dame !!!!!! Elle le vaut bien !!!!!!!
    Bises pour toi...