Nous voici de retour...

Mony

Partis le 7 avril de Bretagne, nous sommes arrivés à la gare de Arles vers 20h30. Dès la descente du train, j'ai compris que notre périple se présentait bien puisque de magnifiques coquelicots s'épanouissaient sur les talus...

Nous démarrons donc notre chemin le 8 au matin pour arriver au but que nous nous étions fixé, le col du Somport, le 11 mai vers midi.

Je vous raconterai cela en détail, il me faut prendre le temps de revenir dans la vraie vie et accepter de me plonger dans des tâches peu intéressantes, ex déclaration d'impots et comptabilité !!!

Pour l'instant, je vais vous confier quelques unes de nos photos, j'en ferai les commentaires au fur et à mesure...Le dossier est assez lourd, il faut parfois attendre un peu avant que le diaporama démarre.

à bientôt

Mony

 

On peut aussi ragarder sur Picasa, ce sont les mêmes photos mais peut être plus agréables à regarder et on peut y laisser des commentaires. Pour l'instant sur Picasa, je suis arrivée à Toulouse...Suite très bientôt, promis.

https://picasaweb.google.com/jcnini.sauvanet/2011NotreCheminDeArlesAuColDuSomport02?authkey=Gv1sRgCJOE27GH1KjlKw#

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    monyclaire (mardi, 17 mai 2011 17:47)

    Voilà les commentaires...Certaines photos sont bien situées chronologiquement, mais j'ai oublié le nom du village. Si certaines évoquent quelque chose pour vous, dites moi, je rajouterai un commentaire.
    Merci à vous et bon voyage avec nous.
    Mony

  • #2

    virginie (mercredi, 18 mai 2011 09:37)

    alors tout d'abord bon retour et merci (clin d'oeil sur Facebook)
    superbe photo tu ns fait voyager avec vous sur ce chemin j 'aime beaucoup je reviendrais voir plus en détail ton blog et ton chemin gros bisous Mony a bientot

  • #3

    david de vouvant (mercredi, 18 mai 2011 21:12)

    Magnifiques tranches de vie que tu nous fais si gentillement partager.
    Merci du très beau voyage.
    Amitiés à vous tous...

  • #4

    gilles chelt (mardi, 24 mai 2011 16:23)

    Je suis au bureau, Je termine ma pause café. Je l'ai passée à visionner ces très belles images. Merci pour la promenade. J'en profite pour te dire que "la couleur de l'ombre" est entre les mains de la poste depuis ce matin... Bises du nord à l'ouest...

  • #5

    Alice (mardi, 27 mars 2012 15:25)

    Quel beau séjour vous avez dû faire! Merci pour les belles photos, surtout celles de St Guilhem le Désert.