Un recueil de textes vendus au profit de l'association " L'Odyssée Rose"

le 7 janvier, je lançais un défi à mes amis auteurs ( ou pas ), leur demandant de m'écrire un texte de leur choix, sans exigence  particulière, poésie ou nouvelles, réalité ou fiction, peu importe. Seule contrainte : un des personnages devait rencontrer le cancer, se battre mais devait GAGNER le combat.

J'ai été très étonnée de voir, que très vite bon nombre d'entre eux ont osé relever ce défi.

Femmes, hommes, malades, proches de malades, guéris, en rémission.

J'ai reçu des textes magnifiques. Au départ, le but était de rassembler ces écrits pour en faire un recueil.  Recueil dont nous aurions fixé le prix au prix de revient pour ne pas générer d'intérets, difficile à gérer avec un collectif d'auteurs.

Puis le projet de Florian est arrivé, ( voir article d'hier ). Ce projet m'a séduit. En accord avec tous les auteurs, nous avons donc décidé de vendre notre recueil avec un peu de bénéfices, bénéfices qui seront reversés intégralement à l'association de Florian.  Renseignez vous sur le sérieux de cette entreprise et j'aimerais que notre recueil reçoive un bon accueil parmi vous, merci.

Nous le finalisons et il devrait voir le jour vers la fin mars, je vous tiendrai au courant.

Mony

 

 

 

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001982616813#!/note.php?note_id=176883012336351

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    monyclaire (lundi, 14 mars 2011 14:16)

    Véronique, une amie Facebookienne, est en train de finaliser la mise en pages, elle a déjà terminé la conception de la couverture. comme toujours, elle nous a livré un travail superbe et, grâce à elle, nous aurons un recueil de qualité.
    Merci à elle
    Mony

  • #2

    monyclaire (dimanche, 27 mars 2011 14:26)

    Il est en vente depuis ce matin, tous les bénéfices iront à l'association Odyssée Rose