Ma participation à la chaîne rose

Pour chaque participation, le laboratoire Roche reversera 10 euros à l'association

" Tout le monde chante contre le cancer"

Ce qui me gêne, c'est qu'il s'agit d'un concours, la participation seule aurait été plus approprié... Mais, pour moi, c'est une façon comme une autre de parler du cancer, même si, et c'est bien dommage, le laboratoire Roche en profite pour se faire au passage  un peu de pub...

J'ai donc envoyé mon texte, pas facile de le retrouver, ils ne sont pas classés, je suis le n° 151, voici le lien pour y arriver directement:

http://www.lachainerose.com/#/popup_story/151

 

 

Pour en savoir plus sur ce concours et lire les autres histoires:

http://www.lachainerose.com/

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Tili (jeudi, 21 octobre 2010 18:13)

    Je l'ai trouvé.
    Il est très intéressant et touchant, il rassure :-)

  • #2

    monyclaire (jeudi, 21 octobre 2010 18:20)

    merci Tili.

  • #3

    mel-and-tof (vendredi, 22 octobre 2010 10:36)

    Bonjour ma très chère Mony
    Ayant eu deux cancers ,j'ai peine à croire que l'on fasse des concours sur la maladie cela me rappelle l'Arc ,si il n'avait pas existé il y aurait plus d'argent pour la recherche et peut-être n'aurions nous pas eu cette saleté de crabe !
    Bonne journée ma douce
    Gros bisous Méline

  • #4

    monyclaire (vendredi, 22 octobre 2010 10:43)

    Les avis sont partagés sur cette action, en effet. Nous en avons parlé sur le blog de Tili.