Une semaine à Barcarès (66)

De Barcarès à Port-Bou, en passant par Collioure, Port-Vendres et Banyuls.

Les orgues magnifiques de Ille-sur-Tet, La forteresse de Salses, Rivesaltes etc;

Une semaine magique...

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    mel-and-tof (mercredi, 06 octobre 2010 10:17)

    Bonjour ma très chère Mony
    Je suis très heureuse de te revoir !
    Ce diaporama est magnifique !!!
    Je te souhaite ma douce une excellente journée
    Gros bisous Méline

  • #2

    mamiecoco (vendredi, 08 octobre 2010 17:02)

    Bonjour Mony
    Merci de ton petit message qui m'a bien fait plaisir çà me premet de découvrir ton blog qui m'a l'air bien sympa je reviendrai continuer de lire j'adore les beaux écrits
    Puis je t'ajouter dans mes liens j'en serais ravie
    Bon week-end avec toute mon amitié
    MamieCoco

  • #3

    monyclaire (vendredi, 08 octobre 2010 17:24)

    bien sûr OK pour me mettre sur tes liens
    amicalement
    MONY

  • #4

    virginie (lundi, 18 octobre 2010 20:02)

    de superbe photos et un diaporama magnifique
    bisous bonne soirée