Tout une vie, ma chanson du jour...

Toute une vie de Danyel Gérard


 

Si tu me demandais ce qu'est pour moi la vie,

Alors je te dirais, c'est d'abord être libre.

Et d'avoir pour cela le simple droit de vivre.

Libre de choisir, en tout temps, en tout lieu,

Sans que nul vous impose,

Ni les gens, ni les choses.

Ni le pire, ni le mieux.

Libre d'être ici ou là, et d'apprendre à sa guise,

D'avoir ou non, ses Dieux, ses maîtres ou ses églises.

Avoir le droit d'aimer, en blanc ou en couleur,

De rester singulier ou de vivre au pluriel,

Et de forger soi-même la clé de son bonheur.

 


http://www.dailymotion.com/video/xdrnam_danyel-gerard-toute-une-vie_music

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    nicole (mardi, 10 août 2010 05:51)

    Merci et bravo, pour ce moment d'évasion.

    Amitié Nicole

  • #2

    daviddevouvant (vendredi, 13 août 2010 18:46)

    Une chanson écrite en 1975 , l'année de ma naissance.
    Merci de me l'avoir fais connaitre!
    J'espère que tout va bien pour toi et ton homme.
    Bises
    David

  • #3

    mel-and-tof (mercredi, 01 septembre 2010 17:16)

    B onjour ma très chère Mony
    Oui je dirai aussi être libre et vivre notre vie à notre rytme sans être marginele mais sans avoir de contrainte
    Je te souhaite une bonne soirée ma douce amie
    Gros bisous