Aller vous promener chez Tili

Je vous rappelle juste le superbe site de Tili, partie avec toute sa petite famille pour un super tour du monde ( de travail ) . Un reportage magnifique, des photos et des vidéos superbes.

Merci à elle de nous faire ainsi partager cette belle expérience familiale

 

http://tousautourdumonde.blogspot.com/

Commentaires: 3
  • #3

    mel-and-tof (vendredi, 03 septembre 2010 20:52)

    Bonsoir ma très chère Mony
    Je suis allée sur le blog de tes amis qui font le tour du monde
    J'espère que tu vas bien ma douce
    Je te souhaite une bonne soirée
    Gros bisous Méline

  • #2

    monyclaire (vendredi, 20 août 2010 04:50)

    Débordée, sans doute, mais quel beaux moments tu nous as fait partager... Comme beaucoup, je pense, j'ai envie de dire " Déjà de retour !"
    Tes enfants auront vraiment vécu une aventure extraordinaire et tellement riche !
    Les jolis mots du Titi sont installés sur ma page enfants.

  • #1

    Tili (jeudi, 19 août 2010 11:16)

    De rien :-)
    Pas de problème au fait, pour publier les mots d'enfants ;-)
    Désolée de ne pas avoir été présente chez toi, un peu débordée...