Retour à la base...

Oui, nous voici rentrés mais... je préfère prendre un peu de temps avant de raconter ce chemin. Un chemin magnifique mais qui me laisse un peu trop de souvenirs négatifs. J'espère que le temps fera son œuvre et que les belles rencontres, la beauté du chemin me feront oublier le reste.

En peu de mot, un manque d'hébergement tel que j'ai souvent pensé que le Finistère était sinistré sur ce plan là. La méfiance, les portes qui se ferment, le peu d'empressement de certaines communes ( mairie et... presbytère ) pour nous aider à  trouver une solution, nous étions parfois si loin de ce que nous avions connu en 2008.

Et puis, pour parachever ce périple, nous avons perdu notre appareil photos ( ou quelqu'un nous l'a " emprunté" définitivement ). Tant de souvenirs disparus...

Alors, je n'aurais rien à vous proposer pour illustrer mon reportage...

Voici donc nos dernières nouvelles

Mony

Commentaires: 8
  • #8

    monyclaire (mercredi, 25 février 2015 11:44)

    En repassant par ici, je relis les commentaires... Tu vois, David, nous avons fini par nous rencontrer... 4 ans plus tard... Tous les chemins arrivent à se croiser, lorsque cela doit se faire, cela se fait, bisous à toi et à Fréderic si vous repassez par ici..

  • #7

    petitefleur (mercredi, 07 juillet 2010 22:35)

    bon retour je serais absente pendant un moment pour cause déménagement mais des que j 'aurais un peu plus de temps je passerais voir tes article sur ton blog
    a bientôt bisous

  • #6

    DAVID DE VOUVANT (mardi, 06 juillet 2010 22:16)

    Si nous avions su!!
    Nous avons adoré ce coin de France et un peu regretté de ne trouver personne pour nous conter les légendes et secret de Brocéliande.
    Les rares personnes rencontrés sont resté évasifs dans leur explication. Secret ou méfiance???
    Nous avons campé près de la fontaine de Barenton.
    Nous aurions aimé pouvoir te rencontrer.
    Future rencontre à programmer??
    amitiés
    David et Frédéric

  • #5

    monyclaire (mardi, 06 juillet 2010 21:29)

    Oui, tu as raison, les souvenirs sont dans la tête...
    Mais j'aime tant les partager !
    Sinon, j'irais refaire un tour sur ton site, j'ai vu que vous avez passé très près de chez nous ( forêt de Brocéliande). La Bretagne est magnifique...
    Amicalement
    Mony

  • #4

    DAVIDDEVOUVANT (mardi, 06 juillet 2010 20:58)

    Ma chère Mony, ces quelques mots afin de te dire que ce que vous avez fais est le plus important de tout!
    Je sais que notre mère nature vous as ravis les yeux, et l'important sont ces instants que l'on ne peut graver sur pellicule.
    Je pense fort à vous et te remercier de m'avoir soutenu.
    Avec toute mon amitié david.


  • #3

    Tili (lundi, 05 juillet 2010 05:39)

    Désolée Mony, mais bon retour quand même et plein de soleil dans ces vacances :-)

  • #2

    monyclaire (dimanche, 04 juillet 2010 21:12)

    Françoise, puis je demander par quelle " route" vous êtes arrivée jusqu'ici ? Je vois que vous avez fait quelques détours vers chez moi ... Êtes vous également " la" Françoise qui s'est procuré un de mes livres? ( Je n'ai que le nom de mes acheteurs sur la facture et j'aime bien lorsque je peux avoir un avis, après lecture.
    Amicalement
    Mony

  • #1

    francoise (dimanche, 04 juillet 2010 20:50)

    bonjour!!
    vraiment rageant tout cela!! surtout la perte de l'appareil!..vraiment désolée et de tout cœur avec vous
    bonne soirée