Suivez David sur son chemin des étoiles...

Bon,  quelques jours de retard sur sa date initiale, mais le voilà parti... Il est au cœur de la vendée pour l'instant, dans le marais Poitevin.

http://vouvantcompostelle.blogspot.com

Cela fait rêver de suivre ainsi quelqu'un, au jour le jour...Et puis, pour David c'est un stimulant supplémentaire de savoir que ses supporters sont nombreux.

Bon chemin à toi, profites en bien

Mony

Heu, et vous, à  quand votre départ ?

 

Voici 2 jolies photos offertes par Petite Fleur, , la grande sœur de David. Merci, j'aime !!!!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    petite-fleur (vendredi, 04 juin 2010 13:33)

    hO DU FOND DU CŒUR MERCI POUR MON PETIT FRÈRE un article qui j 'en suis sur lui ferais beaucoup plaisir
    ma mère la eux o téléphone hier ile est heureux
    nous sommes tous fière de lui et j 'esper que nos liens serons encore plus fort a son retour

    encore une bonne route a vous toute mes pensée vous accompagne
    ULTREIA!!!!!!!!!!!!!!

  • #2

    daviddevouvant (lundi, 26 juillet 2010 21:43)

    Alors là, mes larmes ne peuvent pas se contrôler.
    Oh merci Mony pour cette délicate attention.