Des nouvelles de Martine et de Tili

Retournez sur le site de Martine, elle continue à nous raconter sa traversée des Pyrénées. Très beau reportage, texte agréable à lire et photos magnifiques

 

http://martine.keller67.free.fr/

 

Quant à Tili, elle poursuit son voyage autour du monde, avec sa petite famille. Ses enfants vivent une aventure extraordinaire et ont la chance d'avoir une maman qui est, sans doute, la meilleure des maîtresses d'écoles. De très belles leçons de l'école de la vie. J'aime.

http://tousautourdumonde.blogspot.com

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Tili (mardi, 04 mai 2010 23:19)

    Merci Mony :-)
    Je n'arrive pas à me connecter sur le lien que tu donnes de Martine par contre, est ce ma connexion ou bien ?
    Bises
    Tili

  • #2

    monyclaire (mercredi, 05 mai 2010 08:14)

    Je viens de faire un essai, les 2 liens fonctionnent. Retentes ta chance...
    Merci encore Tili pour tous tes merveilleux reportages. J'ai beaucoup aimé cette vidéo où on entend ces rires d'enfants devant le spectacle improvisé des lions de mer de San Francisco. Une belle leçon de vie
    Bisous
    Mony

  • #3

    mel-and-tof (jeudi, 26 août 2010 21:16)

    Bonsoir ma trfès chère Mony
    Je suis allée sur le blog de ton amie ,mais je n'ai pas trouvé les commentaires
    Je te souhaite une excellente soirée ma douce amie
    Gros bisous Méline

  • #4

    monyclaire (jeudi, 26 août 2010 21:29)

    Pour Tili, pas de problèmes, on peut laisser des commentaires sur les pages qui nous intéressent. Par contre, il est vrai qu'on ne peut pas laisser de commentaires à Martine, on peut lui écrire un mail...