absence à durée déterminée

Coucou,

Comme tous les ans à cette époque, je rejoins ma résidence de printemps, à savoir bagnoles de l'orne, pour effectuer une cure thermale.

Vous pouvez continuer à vous promener ici, me laisser des commentaires. Ils resteront cependant sans réponse, jusqu'au 11 avril, date de mon retour. Là bas, pas de Internet...

Amicalement

Mony

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Maryse (dimanche, 21 mars 2010 16:58)

    Bon séjour Mony. Profites-en bien !!
    Bisous. Amitiés. M.

  • #2

    nicole (dimanche, 18 avril 2010 11:21)

    Bonjour Mony,

    Te voici revenue de ta résidence "printemps".

    Cette période a t elle été propice à l'écriture ?

    Nous n'avons plus de nouveautés sur ton blog.

    A très bientôt. Biz nicole

  • #3

    monyclaire (mardi, 20 avril 2010 16:07)

    Oui, je suis bien rentrée de cure et... non, il n'u a pas de nouveautés ici!!! Désolée Nicole, le courage manque un peu.
    En ce qui concerne l'écriture, je suis, pour l'instant, en train de finaliser un livre sur notre histoire familiale. A suivre
    Amicalement
    Mony