Chemins d'ombre et de lumière est à nouveau en vente

Chemins d'ombre et de lumière

Je vous reprécise que ce livre est déjà paru sous le titre " Fiction et réalité". Il a été relooké ( par les bons soins de Missette et de Yoann), le titre en a été changé, l'ancien ne correspondant pas trop à la teneur des écrits.

Alors inutile aux heureux possesseurs de l'ancienne parution de se précipiter pour acheter ce livre, le contenu n'a pas changé... Ou peut être offrir l'ancien et se garder celui-ci ? A vous de voir.
mony

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Missette (jeudi, 11 mars 2010 08:16)

    Missette a écrit sur le forum:
    J'y ai retrouvé toujours les mêmes mots profonds, sortis droit du cœur, avec tout l'optimisme et l'espoir (la nature jouant un rôle primordial dans tout ça) qui caractérise le "style Monyclaire": un hymne à la vie en quelque sorte !! On en a besoin, dans ce triste monde actuel !! C'est TRÈS BEAU Mony toutes les choses que tu écris !!! Oui personnellement, je pense que tu as eu raison de vouloir changer le titre. A mon avis il n'était pas assez "profond" pour ce que dégage l'ouvrage...

    Bonne continuation . Je suis adepte de ton style ! Amitié. Missette