Cerize vous parle

Ce jour où je suis allée me faire raser la tête.

 

Ce jour où j'ai perdu mes cheveux et où je suis devenue quelqu'un d'autre.

 

Ce jour où je suis devenue malade.

 

Ce jour où la jeune femme que j'étais ne serait plus jamais.

 

A l'issu de cette maladie, je serai devenue quelqu'un d'autre.

 

Mais pas celle que j'étais avant le crabe.

Ce jour là je suis devenue quelqu'un d'autre

Ce jour là j'ai perdu contre le cancer

Ce jour là je suis devenue malade pour de vrai

Ce jour là j'ai perdu ma féminité

Ce jour là j'ai dit adieu à la jeune-femme que j'étais

Ce jour là j'ai commencé à me battre pour construire une nouvelle femme

Ce jour là j'allais mourrir mais m'accrocher à la vie

Ce jour là je n'avais plus le choix d'entrer dans la maladie

Ce jour là j'ai rencontré mon adversaire le plus redoutable

Ce jour là j'ai choisi d'entrer en guerre contre lui

Ce jour là je suis devenue une fervente combattante, une guerrière valeureuse et sans merci

Ce jour là j'ai pris conscience de tout ce que j'avais perdu

Ce jour là j'ai pris conscience de mes priorités

Ce jour là, j'ai abandonné ma vie avec les autres

Ce jour là je suis rentrée en mode pause

Et aujourd'hui j'essaie de revenir...

Allez la voir, laissez-lui un petit mot. Aujourd'hui Cerize a terminé son traitement, c'est souvent le passage le plus difficile...

cerizalooo.skyrock.com/




Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Cathy (dimanche, 07 février 2010 18:37)

    Merci Cerize pour ce très beau texte...
    Cathy

  • #2

    Sophie Kune (mercredi, 10 février 2010 09:27)

    Merci Cerize pour ce joli texte et merci Mony de le partager avec nous.
    Courage Cerize, tu vas y arriver,j'en suis certaine.

  • #3

    mel-and(tof (samedi, 04 septembre 2010 16:15)

    Bonjour ma douce Mony
    Je suis allée chez Cerise pour lui remonter le moral ,nous devons nous entraider la victoire est en nous si nous y croyons et si nous croyons qie notre Dieu tout puissant puisse nous aider ,seules nous ne pouvons rien avec lui ,nous pouvons tout
    Alors prenons courage ,Jésus a vaincu le monde !!!
    Je te souhaite une bonne journée ma petite puce
    Gros bisous Méline

  • #4

    mel-and-tof (samedi, 04 septembre 2010 16:16)

    Mon premier pseudo est faux celui-ci est bin !!!