Mon livre " En attendant les coquelicots" bénéficie d'une nouvelle couverture

Je viens de le recevoir. Merci à Yoann pour cette conception très réussie.

Regardez plutôt :

Acheter en attendant les coquelicots

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Claire (mercredi, 27 janvier 2010 13:54)

    J'avais acquis l'ancienne version, l'occasion pour moi de formuler ici mes impressions, chose que je n'avais pas pu faire à l'époque de cette lecture...
    Trop de bouleversements, trop d'émotions qui revenaient à la surface. Chacun de ces mots racontaient une partie de mon histoire, chacun de ces maux, je les avais connus...
    Merci à vous
    Claire

  • #2

    Fred (jeudi, 28 janvier 2010 08:45)

    J'ai lu ce livre, prêté par une amie. Il m'a bouleversé :
    - parce que j'y ai découvert une force sans faille, ou si peu.
    - parce que ce récit est un simple reflet de la vérité, sans faux semblant, sans chercher à apitoyer mais en essayant aussi de rassurer les lecteurs.
    - parce que nous sommes tous coupables si nous refusons de nous informer pour mieux comprendre ceux qui traversent ce passage difficile.
    Merci
    Fred