Ma première interview ...

Voilà c'est fait.

Ce n'est peut être pas votre lecture favorite mais ce magasine depuis sa création en 1947 a su s'adapter, se moderniser pour être toujours là. 150 000 à 200 000 exemplaires vendus chaque semaine, plus 90 000 abonnés et 15000 hors France. Sachant qu'un exemplaire est lu, en moyenne, par 4 personnes, cela représente donc du monde... Mon histoire a été retenue et paraîtra dans la rubrique " Cela vous est arrivé" vers le fin février, je vous en reparlerai.

Cédric, le journaliste, était fort sympa et j'espère qu'il relatera mes propos au plus près. J'espère que mon message passera bien, celui pour lequel je " milite" depuis 11 ans : oui, le cancer est une maladie très grave dont le traitement est long, difficile parfois douloureux, oui, on en meurt encore, mais non un diagnostic de cancer n'est pas une condamnation à mort. Des combattants se relèvent et ils sont de plus en plus nombreux. Il faut garder une porte grande ouverte pour l'espoir.

PS il s'agit du magasine " Nous Deux"

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    polo (mardi, 05 janvier 2010 13:08)

    Bonjour Mony Que je suis content ! je ne louperais pas d'acheter nous deux .Vous me direz quand. Autrement tout va bien de mon côté et je pense que du votre c'est pareil alors je vous envoie un bisou a + Polo

  • #2

    nath et yvan (mardi, 05 janvier 2010 13:22)

    coucou monique, c'est genial ce que tu fais, tu n'hesitera pas a nous tenir au courant ..... gros bisous nath et yvan

  • #3

    nicole (mardi, 05 janvier 2010 16:28)

    Bravo et tous mes encouragements.
    Continue, je suis très contente pour toi. Nicole

  • #4

    Martine (mardi, 05 janvier 2010 21:41)

    Toutes mes félicitations et quelle belle revanche sur la maladie ! Voilà une année 2010 qui s'annonce plutôt bien.
    Amitiés
    Martine

  • #5

    Romaric (mercredi, 06 janvier 2010 11:39)

    Bravo, je suis pressé de lire cet article !
    Gros bisous et continue comme ça.

  • #6

    Michelle (mardi, 19 janvier 2010 17:04)

    Bonjour - je suis très heureuse pour toi; j'achèterai ce magazine. (c'est le début de la gloire !!!")

    Je te fais de gros bisous