Le film de mon week end

LE LOUP de Nicolas Vanier

De grands espaces, une histoire qui fait rêver, j'ai adoré...

C'était vendredi soir, à la séance de 18 h. Nous étions 6 dans la salle, une projection presque privée !

Cela m'a rappelé un autre film. Ce film n'avait quasiment pas eu de promo, il sortait dans la plus grande discretion pour un public restreint. Il n'était prévu qu'une séance pour ce film, un mercredi à 18 h. Nous étions 5 dans la salle. Ce film m'avait touchée par la qualité d'interprétation des acteurs ( Qui, en fait, n'étaient pas des acteurs )

Le bouche à oreille a merveilleusement bien fonctionné, les spectateurs ont fait leur propre pub et, au final, ce film a remporté un très grand succès.

Il s'agissait de " être et avoir" un film de Nicolas Philibert. 2 millions d'entrées et présenté au festival de cannes en 2002.

Alors, je souhaite le même succès à ce loup...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Geneviève (mercredi, 16 décembre 2009 08:27)

    Oui, moi aussi j'ai adoré. Chacun a sa place, sur notre terre. Et il est vrai que le pire ennemi de ces peuplades n'est pas le loup. Depuis des générations ils ont cohabité, chacun essayant de survivre qui, en protégeant son troupeau, qui en attaquant quelques bêtes pour se nourrir.
    Mes amitiés et bravo pour votre site, j'y suis arrivée en me promenant sur TBE
    Geneviève