sourire et nostalgie...

Je ne résiste pas au plaisir de vous remettre ce lien.

La voix de cette petite fille me fait à chaque fois sourire et le texte se déguste sans modération...

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Cathy (jeudi, 03 décembre 2009 15:10)

    Tout à fait cela : Entre la nostalgie d'une époque et le sourire de cette petite fille à la voix si pétillante...
    Merci
    Cathy

  • #2

    Loïc (vendredi, 11 décembre 2009 14:48)

    Je suis arrivé ici pour vos infos sur le chemin mais cette petite fille m'a beaucoup plu. Elle chante avec tant d'application !
    Et puis la teneur du message est... nostalgique
    Amicalement
    Loïc

  • #3

    florence (vendredi, 12 mars 2010 11:29)

    quelle fraîcheur! Ce retour dans l'enfance est un bol d'air frais!Innatendu, car je cherchais des informations sur vôtre parcours.
    Merci.
    Florence.
    .

  • #4

    mel-and tof (mercredi, 15 septembre 2010 15:56)

    Bonjour ,ma très chère Mony
    Cette voix de petite fille est un véritable régal ,ellez est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'adore ,je reviendrai sur cette page ,j'ai eté réjouie !
    Je te souhaite ma douce amie une excellente journée
    Gros bisous Méline