Fascination de Stephenie Meyer

J'ai reçu en cadeau les 4 tomes de Stephenie Meyer :

Fascination

Tentation

Hésitation

Révélation

Quelqu'un a déjà lu ces 4 pavés ?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    monyclaire (vendredi, 27 novembre 2009 10:01)

    A l'heure où tentation sort au ciné, moi j'en suis à mi-lecture.
    Sans mauvais jeu de mots (!), j'ai dévoré le premier tome. Ce style n'étant pourtant pas ma tasse de thé, je me suis laissée emporter par le rythme, la fluidité de l'écriture, le fond de l'histoire. Reste une question : pourrais-je rester captivée sur la longueur ? A suivre.
    Seule certitude, si j'aime, pour l'instant, cette écriture, je n'irais pas en voir les films... Beaucoup trop d'hémoglobine pour moi ! Mon imagination débordante me suffit !

  • #2

    Murielle (jeudi, 17 décembre 2009 15:44)

    Je l'avoue, la lecture n'est pas mon fort !
    Alors, oui, je suis allée voir le film et moi J'ADORE...
    J'espère que les 2 autres tomes sortiront bientôt. Messieurs les réalisateurs à quand la suite ?
    Murielle