Un très beau texte écrit par des femmes ayant un cancer du sein

J'aimerais que chacun lise ce très beau texte, jusqu'au bout.

Pour savoir vraiment ce que l'on vit, ce que l'on ressent lorsqu'on est confronté à un cancer.

Pour en finir avec les idées toutes faites.

Pour ne plus prononcer ces phrases qui font si mal.

Pour ne jamais oublier qu'un cancéreux ne sera plus jamais "comme avant", même s'il va bien, même si son attitude vous fait penser que tout est fini.

Pour avoir le simple courage de prononcer ce mot qui ne devrait plus être tabou : le cancer.

Chaque lecture de ce texte par un " non cancéreux" fera progresser l'image du cancer, image que nous voulons, malgré tout, garder positive et optimiste.

Faites circuler largement. Merci

http://www.lesimpatientes.com/img/pdf/ilfautquelonvousdise.pdf

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    daadou (lundi, 21 mars 2011 16:05)

    wowwwww c beau

  • #2

    ,k, (dimanche, 19 juin 2011 22:03)

    le temps passe, tu n'est pas là, je ressent chaque jours ta présence derriere moi, Comme si ton hombre suivait mes pas, ma vie se casse et je me noie..Ton visage au rivage me répète " accroche toi " mais les force m'abandonne je ne sens plus mes bras,je me sens lasse, seul ici bas, je perd pied..

  • #3

    Nicole (vendredi, 04 mai 2018 10:36)

    C.est douloureux de regarder et d.être impuissant...être à côté...