musique et commentaire possible sur ( presque) chaque page

Grâce à Yoann, j'ai (enfin) réussi à mettre de la musique et aujourd'hui grâce à Christine je vous offre la possibilité de vous exprimer sur le contenu des pages de mon site. Merci de tester, j'ai l'impression d'apprivoiser l'informatique.

Signé : Mony alias la petite geekette.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Suzanne (vendredi, 04 décembre 2009 09:03)

    Définition de la petite "geekette" ?
    Bonne journée à vous
    Suzy

  • #2

    monyclaire (vendredi, 04 décembre 2009 09:13)

    Si j'ai bien interprété la définition de Yoann ( un des pro informatique de la famille), cela voudrait justement dire : "pro de l'informatique"...
    Bon, j'avoue, j'ai encore des progrès à faire, j'y travaille !
    Bonne journée à tous ceux qui viendront faire un tour par ici
    Mony