Acupuncture

Je me suis lancée, et ce matin je suis allée à ma première séance d'acupuncture. Que de si petites aiguilles puissent venir à bout de 11 années d'insomnie, je veux y croire.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Faites nous partager votre expérience dans ce domaine.

Amicalement

Mony

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Martine (mercredi, 07 octobre 2009 22:13)

    Comme je n'avais plus de nouvelles, je m'en étais inquiétée. Tout va bien, tant mieux, j'en suis ravie.
    Sans être une véritable insomniaque, je traverse de très longues périodes pendant lesquelles j'ai des insomnies de plusieurs heures. Il y a quelques années, la perspective de me retourner des heures de rang dans mon lit devenait une obsession. Mon médecin m'avait alors prescrit des calamants (tranxene) censés me relaxer avant de me coucher, qui se sont avérés efficaces, mais un jour, je me suis dit que cette solution ne pouvait pas durer: Plutôt que de vouloir lutter, j'ai négocié; Quand je ne dors pas, j'en profite pour lire ou écrire. Il m'est même arrivée de repasser du linge (je n'ai pas récidivé car je n'aime pas ça), corriger des copies ou dessiner.
    L'acuponcture est une alternative qu'il faut essayer.
    Bien amicalement. Martine

  • #2

    Bfrance (mercredi, 11 novembre 2009 15:41)



    Bonjour Mony,

    Pour l'acupuncture je peux te dire que j'obtiens d'excellents résultat pour mes torticolis qui sont atroces. J'ai aussi reçu des traitements pour l'épine de lenoir, 2 traitements en 6 mois et le problème est réglé.

    Je ne savais plus qui voir pour me soulager et j'ai opté en dernier recours pour l'acupuncture et cela a été merveilleux. Tu me fais penser, j'irai peut-être la voir pour mon bras qui est encore très engourdi et l'amplitude pas revenue totalement.

    Je fais du drainage lymphatique et je porte le manchon et aucun résultat bénéfique. En fait mon bras ne me fait pas mal jusqu'à la main, ma douleur est importante sous l'aisselle et derrière l'épaule, c'est engourdi en permanence comme si j'avais le bras coincé dans une porte qui s'est refermée sur moi.

    Nous aurons cette douleur en permanence m'a t'on dit mais pas aussi intense. Il faut apprendre à vivre avec elle, mais nous pouvons sûrement amoindrir les douleurs pour que ça devienne supportable.

    France

  • #3

    mel-and tof (vendredi, 17 septembre 2010 17:21)

    Bonsoir ma douce
    Viens-tu à travers ton blog chez moi si oui ton pseudo devrait être en jaune mais ,si tu viens sans ton blog c'est noramal
    Pour le fête ma douce ,je les mets en direct par exemple les floralies c'était 4 jours ,j'ai commencé à les mettre le soir de la première journée;Mais à l'avenir je mettrai la dâte des reportages ,là ce soir je vais metrre Lille quelques jours mais ce week end je fais les journées du patrimoine ,ça tout le monde sait ,et moi ,je sors beaucoup pour les photos et parfois b ien loin après je vais au coup de coeur donc he ne sais pas à l'avance ,je vais bientôt faire les marées d'équinoxe à Wimereux si ce n'est pas déjà passé,car j'ai voulu faire les floralies , je vais faire Bruges en Belgique ,je vais faire aussi Strasbourg ,tout cela avant l'hgiver ,après à l'hiver ce seront les oiseaux ,tu vois je ne sais jamais à l'avance
    Pour mes commentaires pas de souci je ne me perds pas j'ai une certaine technique !
    Bonne soirée ma douce
    Gros bisous Méline

  • #4

    mel-and-tof (samedi, 18 septembre 2010 08:48)

    Bonjour ,ma douce Mony
    Es-tu allée à travers ton BLOG ?
    tu me diras
    Un petit mot vite fait ,je pars aux journées du Patrimoine ,j’espère te rapporter de belles photos
    Je te souhaite une excellente journée
    Gros bisous Méline

  • #5

    monyclaire (samedi, 18 septembre 2010 08:53)

    Oui, Méline, j'ai réessayé d'aller chez toi par mon blog, cela n'a rien changé...
    Bisous
    Mony

  • #6

    mel-and-tof (dimanche, 19 septembre 2010 17:51)

    Bonsoir ma très chère Mony
    Aujourd'hui chez nous ce ne sont pas les grandes chaleurs alors j'ai lézardé !!!lol
    Je te souhaite ma douce amie une excellente soirée et une bonne nuit
    Gros bisous Méline